Le souper mensuel de l’AFAF

L’AFAF vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 !

Notre prochaine rencontre aura lieu le 23 janvier 2020. Durant cette première rencontre de l’année, Carine Lacroix partagera avec nous des approches en communication qui nous permettent de faire passer les messages que nous souhaitons faire passer, que ce soit dans un contexte professionnel ou personnel.  Vous pouvez trouver sur ce lien un article publié par Carine en fin 2019 dans la presse numéro 1 en Affaires au Canada (Le Globe and Mail) sur la communication efficace entre un gestionnaire et son employé.  

 

Née de parents francophones et ayant voyagée dans divers pays et continents depuis son jeune âge, Carine comprend les avantages qu’une communication efficace peut apporter, notamment pour le support mutuel, et la réalisation des choses.

Ayant plus de 14 ans d’expérience dans deux secteurs d’activités : les Ressources Humaines et le Développement des Affaires et présidente fondatrice de la compagnie de consultation en Ressources Humaines, Reneshone Corp., Carine saura nous guider sur ce qui caractérise une communication efficace et des exemples d’applications des principes de communication efficace dans le domaine des affaires et notre vie au quotidien.

 

Au plaisir de vous rencontrer au Restaurant Solstice le 23 janvier !

Une fois de plus nous vous souhaitons une agréable année 2020 !

 

Le jeudi 23 janvier 2020
18 h 30 réseautage, 19 h souper

Prière de réserver avant le 21 janvier

Réservez votre place – prix membre 40 $ (paiement Paypal ici)
Réservez votre place – prix non-membre 50 $ (paiement Paypal ici)

Le souper comprend 3 plats.
Le coût des boissons est en sus.

Pour devenir membre ou renouveler votre adhésion (paiement Paypal ici)

Prière de présenter votre confirmation de paiement Paypal lors du souper.