Le souper mensuel de l’AFAF

Prendre de bonnes décisions face à des moments difficiles et inspirer les autres à accomplir leurs désirs et leurs rêves.

Lise Béland

Vice-présidente, Toronto et Centre-Sud-Ouest

Collège Boréal

Originaire du petit village de Gogama, dans le nord de l’Ontario, Lise a été élevée avec ses 5 frères et sœurs par sa mère, qui est devenue pour elle un modèle de détermination et de courage. C’est pour entreprendre sa 9e année dans la « grande ville » que Lise quitte son village natal, et sa famille. Elle apprend donc à un très jeune âge à être autonome, responsable et indépendante.

Femme entrepreneure, Lise a dirigé sa propre entreprise pendant plusieurs années, et elle a également travaillé en tant que commercialiste principale dans le domaine de la santé et beauté et  dans le domaine du sport. Elle a géré de grands portefeuilles de produits pour des multinationales ainsi que de multiples projets de très grande envergure.

Au cours de sa carrière, Lise a toujours été reconnue pour son leadership, pour sa capacité à rassembler les gens et à les motiver. Elle agit à titre de mentor auprès de plusieurs personnes, dont après de plusieurs nouveaux arrivants, et prend fierté à célébrer le succès des autres.

Employée du Collège Boréal depuis près de neuf ans, Lise y a débuté sa carrière en tant que chef de l’éducation permanente et puis en tant que chef régionale du centre de London. Elle a ensuite occupé le poste de direction des services d’emploi et a joué un rôle catalyseur dans la mise en œuvre du Centre ontarien d’innovation  et emploi, centre pour lequel elle agit maintenant en tant que présidente.

Mère de famille et mariée depuis 30 ans, Lise a entrepris des études en 2012 pour obtenir une maîtrise en leadership mondial innovateur de l’University of Fredericton et elle détient également un post-diplôme en gestion de Athabasca University.

Depuis le 6 février 2017, elle occupe le poste de vice-présidente, Toronto et Centre-Sud-Ouest pour le Collège Boréal. Elle agit à titre de responsable des services d’emploi, des dossiers de l’immigration ainsi que du développement du Collège Boréal dans les régions de Toronto, Mississauga, Barrie, Hamilton, London et Windsor.

 

Le jeudi 16 novembre 2017

18 h 15 réseautage, 18 h 45 souper

Au Restaurant Michael’s Back Door
1715, chemin Lakeshore Ouest, Mississauga

Voir la carte routière pour aller chez Michael’s Back Door
Coût des boissons en sus

Réservez votre place – prix membre 35 $ (paiement Paypal ici)
Réservez votre place – prix non-membre 45 $ (paiement Paypal ici)

Pour devenir membre ou renouveler votre adhésion (paiement Paypal ici)

Prière de présenter votre confirmation de paiement Paypal lors du souper.